Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister!

Nous garantissons que nous rembourserons tout article qui n'est pas marqué vente finale si vous le retourner en parfait état de revente dans son emballage original et avec le reçu original dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande et ce, indépendamment du droit de rétractation dont vous disposez dans certains pays. Les Pièges Ouell se réserve le droit de refuser tout retour envoyé ou communiqué après le délai de 30 jours ou le retour de tout article qui n’est pas dans le même état que lorsque reçu. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine.

Les frais de retour ne sont pas payés par Pièges Ouell

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
  • Les articles retournés doivent être dans leur emballage original et l’emballage doit être en bon état
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit:

  1. Envoyez nous un courriel à l'adresse : info@ouell.ca avec dans l'objet : Demande de retour - Boutique Ouell.
  2. Inscrivez le numéro de votre commande ainsi que quel article dont il est question.
  3. Nous vous répondrons par courriel, imprimez le et insérez le dans la boite de retour.
  4. Retournez tous les articles en question.

Le crédit sera émis à la réception du produit si les articles retournés comportent leurs étiquettes, sont dans leur emballage original et n'ont aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

 

Adresse pour les retours:

    Pièges Ouell,
    538, boul. St-Francois,
    Lac Des Écorces, QC, CA,
    J0W1H0

     

    Francais