Politique de retour
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister!
Nous garantissons que nous rembourserons tout article qui n'est pas marqué vente finale, classé comme surdimensionné et qui respecte les conditions suivantes:
- Les articles retournés doivent être dans leur emballage original et l’emballage doit être en bon état
- Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
- Le formulaire de retour doit être rempli et envoyé avant le 30 jours suivant la livraison ou la première tentative de livraison.
Les Pièges Ouell se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas les conditions énumérées ci-haut.
Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine.
Les frais d'expédition pour le retour ne sont pas payés par Pièges Ouell
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit:
- Remplissez le formulaire en ligne suivant: bit.ly/RetourOuellReturn
- Nous vous répondrons par courriel, imprimez-le et insérez le dans la boite de retour.
- Retournez tous les articles en question. Le colis contenant la marchandise retournée doit nous être livré avant le 14e jour suivant l'envoi de l’autorisation de retour par courriel.
Le crédit sera émis à la réception du produit si les articles retournés comportent leurs étiquettes, sont dans leur emballage original et que l'artcile et son emballage n'ont aucun signe visible d’usure.
Adresse pour les retours:
Pièges Ouell,
538, boul. St-Francois,
Lac Des Écorces, QC, CA,
J0W1H0
Quel est le délai à prévoir pour percevoir mon remboursement?
Si vous avez effectué votre achat avec une carte débit ou une carte de crédit, votre remboursement apparaîtra dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date où votre demande a été traitée. Toutefois, dépendant de votre institution financière, il pourrait falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Les remboursements PayPal apparaissent normalement dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de la demande.Produit endommagé dans le transport
Si un produit s’est endommagé pendant la livraison, nous contacter par courriel à commande@ouell.ca, et ce, à l’intérieur d’un délai maximal de 3 jours après la réception. Passé ce délai, nous considérerons que tous les produits commandés ont été reçus en bon état.
Le courriel doit inclure les informations suivantes :
- Prénom + Nom
- Date de la commande
- Numéro de la commande ou de la facture (S-XXXX)
- Nom du produit endommagé + photo des dommages
- Photos de la boite kraft (boite brune d'expédition) dans laquelle les produits ont été envoyés
Après avoir analysé et validé la situation, nous vous répondrons par courriel dans les 48h.