Politique de retour
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister!
Nous garantissons que nous rembourserons tout article qui n'est pas marqué vente finale si vous le retourner en parfait état de revente dans son emballage original et avec le reçu original dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande et ce, indépendamment du droit de rétractation dont vous disposez dans certains pays. Les Pièges Ouell se réserve le droit de refuser tout retour envoyé ou communiqué après le délai de 30 jours ou le retour de tout article qui n’est pas dans le même état que lorsque reçu. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine.
Les frais de retour ne sont pas payés par Pièges Ouell
Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :
- Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
- Les articles retournés doivent être dans leur emballage original et l’emballage doit être en bon état
- Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit:
- Remplissez le formulaire en ligne suivant: bit.ly/RetourOuellReturn
- Nous vous répondrons par courriel, imprimez le et insérez le dans la boite de retour.
- Retournez tous les articles en question.
Le crédit sera émis à la réception du produit si les articles retournés comportent leurs étiquettes, sont dans leur emballage original et n'ont aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
Adresse pour les retours:
Pièges Ouell,
538, boul. St-Francois,
Lac Des Écorces, QC, CA,
J0W1H0
Quel est le délai à prévoir pour percevoir mon remboursement?
Si vous avez effectué votre achat avec une carte débit ou une carte de crédit, votre remboursement apparaîtra dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date où votre demande a été traitée. Toutefois, dépendant de votre institution financière, il pourrait falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Les remboursements PayPal apparaissent normalement dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de la demande.Produit endommagé dans le transport
Si un produit s’est endommagé pendant la livraison, nous contacter par courriel à commande@ouell.ca, et ce, à l’intérieur d’un délai maximal de 3 jours après la réception. Passé ce délai, nous considérerons que tous les produits commandés ont été reçus en bon état.
Le courriel doit inclure les informations suivantes :
- Prénom + Nom
- Date de la commande
- Numéro de la commande ou de la facture (S-XXXX)
- Nom du produit endommagé + photo des dommages
- Photos de la boite kraft (boite brune d'expédition) dans laquelle les produits ont été envoyés
Après avoir analysé et validé la situation, nous vous répondrons par courriel dans les 48h.