Politique de livraison
Politique de Livraison – Pièges Ouell
Livraison au Canada et à l’international
Nous livrons partout au Canada et dans le monde entier. Commandez en ligne et recevez vos achats rapidement, à domicile ou au travail.
Nous recommandons d’utiliser une adresse où un adulte sera présent durant la journée. Nous demandons aux transporteurs une remise en main propre ou une signature à la livraison, lorsque cela est possible.
Pour les commandes hors Canada, veuillez nous contacter via le formulaire web afin de confirmer l’admissibilité de votre commande
👉 Formulaire web Commande Hors Canada
Frais d’expédition
- Livraison gratuite au Canada pour toute commande de 100 $ et plus (avant taxes).
- Pour les commandes de moins de 100 $ :
- Québec et Ontario : 10 $ + taxes
- Autres provinces : 20 $ + taxes
Exceptions régionales
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans les cas suivants :
- Terre-Neuve-et-Labrador (hors municipalités desservies par le service aérien Omnibus) : frais fixes de 20 $.
- Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut (hors municipalités desservies par le service aérien Omnibus) : frais fixes de 50 $.
- Municipalités desservies par le service aérien Omnibus : les frais seront communiqués par courriel ou téléphone. Le client pourra alors accepter les frais ou annuler la commande.
Transporteurs et adresse de livraison
Nous utilisons les services de Postes Canada, Purolator, GLS, UPS et Canpar. Si vous avez une préférence, veuillez l’indiquer dans la section «Notes » du panier. Nous pourrions vous contacter afin de débourser un frais supplémentaire pour l’utilisation de votre transporteur de préférence.
L’adresse fournie doit être exactement conforme au registre de Postes Canada. Si l’adresse est incorrecte ou non reconnue, Pièges Ouell ne pourra être tenu responsable de la non-livraison ou de la perte du colis. Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas.
Des frais de 20 $ peuvent s’appliquer pour corriger une adresse après expédition.
👉 Vérifiez votre adresse dans le registre de Postes Canada
Préparation et expédition
- Les commandes sont préparées du lundi au vendredi avant midi (heure de Montréal).
- Les commandes reçues avant midi sont généralement expédiées le jour même.
- Les commandes reçues après midi sont expédiées le jour ouvrable suivant.
- Aucune expédition les jours fériés (selon le calendrier de Postes Canada).
- En cas d’une absence d’expédition pour des raison autres que celles énoncées ci-haut, un avis sera affiché sur notre site web.
Délais de livraison estimés
- Québec (zones métropolitaines) : 1 jour ouvrable
- Québec (autres régions) : 1 à 3 jours ouvrables
- Ontario (zones métropolitaines) : 2 jours ouvrables
- Ontario (autres régions) : 2 à 4 jours ouvrables
- Autres provinces et territoires : 2 à 7 jours ouvrables
Des délais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les régions éloignées.
Suivi de commande
Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel dès l’expédition. L’activation du suivi peut prendre jusqu’à 24 heures.
À la réception
Les colis ne sont plus laissés devant la porte. Une signature ou remise en main propre est exigée.
Si personne n’est présent, un avis de livraison sera laissé. Vous aurez 5 jours pour récupérer le colis au point de dépôt.
Si le colis nous est retourné, nous rembourserons votre commande moins des frais de 20 $ ou équivalents aux frais d’expédition initiaux.
Problèmes de livraison
Si un produit est endommagé à la livraison, veuillez remplir le formulaire de retour dans les 3 jours suivant la réception. Passé ce délai, nous considérerons que tous les produits commandés ont été reçus en bon état.
Afin d'appuyer votre formulaire de retour, pour les articles endommagés ou défectueux, nous vous demandons de nous envoyer des photos pour que nous puissions voir les défectuosités.
Le courriel doit inclure les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de commande ou facture
- Nom du produit endommagé + photo
- Photos de la boîte d’expédition
Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures.
Pour les retours des produits en bon état, svp suivre la procédure expliquée dans notre Politique de retour.
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