Politique de livraison
L'adresse que vous nous fournissez doit apparaître dans le registre de Poste Canada écrite façon exacte. Si l'adresse que vous fournissez n'est pas dans le registre Poste Canada, Pieges Ouell ne pourra être tenu responsable de la non-livraison ou de la perte de votre commande et aucun remboursement ne pourra être demandé. Des frais de changement d'adresse de 20$ peuvent s'appliquer pour faire la correction après l'expédition à partir de notre centre.
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Pour les produits qui ne sont pas produits par la compagnie Pièges Ouell, notez que la garantie du fournisseur est toujours valide, mais devra être discutée directement avec le manufacturier.
Information importante
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- Pour toute question concernant un suivi de commande, merci d'écrire à commande@ouell.ca
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Pour les commandes en dehors du Canada, veuillez nous écrire au order@ouell.ca et nous mentionner les articles que vous désirez ainsi que votre adresse complète. Nous pourrons vous confirmer l'admissibilité votre commande.
Frais d’expédition
Vous avez bien lu : Pour les commandes de 100 $ et plus (avant taxes) Pièges Ouell livre gratuitement au Canada*. Cela vaut la peine de regrouper vos achats!
* Malgré tous nos efforts, vu le manque de service de logistique dans les 3 territoires canadiens (Yukon, TNO et Nunavut), la province de Terre-Neuve et Labrador et certaines municipalités desservies par le service aérien Ominibus des frais de transport supplémentaires peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :
Terre-Neuve Labrador (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 20$ s'appliqueront au moment du paiement.
Les 3 territoires canadiens - Yukon, TNO et Nunavut (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 50$ s'appliqueront au moment du paiement.
Municipalités avec bureau du Service Aérien Omnibus : Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les frais à l’avance pour ces municipalités. Conformément, Pièges Ouell vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande ou de recevoir une facture supplémentaire pour défrayer les frais de transport. Pour connaître les municipalités desservies par ce service veuillez vous référer au site de Poste Canada : Service omnibus Poste Canada
Délais de livraison
Votre commande sera traitée dans les 24 heures suivant la transaction (exception pour les fin de semaine et jours fériés), puis livrée en 2 à 10 jours ouvrables, selon votre région.
Suivi de votre commande
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Veuillez prendre note qu’il peut y avoir un délai de 24 heures pour l’activation du numéro de suivi.
Produit endommagé dans le transport
Si un produit s’est endommagé pendant la livraison, nous contacter par courriel à commande@ouell.ca, et ce, à l’intérieur d’un délai maximal de 3 jours après la réception. Passé ce délai, nous considérerons que tous les produits commandés ont été reçus en bon état.
Le courriel doit inclure les informations suivantes :
- Prénom + Nom
- Date de la commande
- Numéro de la commande ou de la facture (S-XXXX)
- Nom du produit endommagé + photo des dommages
- Photos de la boite kraft (boite brune d'expédition) dans laquelle les produits ont été envoyés
Après avoir analysé et validé la situation, nous vous répondrons par courriel dans les 48h.