Politique de livraison

Nous livrons aux quatre coins du Canada et partout dans le monde!

Commandez en ligne et recevez vos achats rapidement, à la maison ou au travail. Nous recommandons que vous utilisiez une adresse où un adulte sera présent dans la journée car nous demandons aux compagnies de livraison soit une signature ou au minimum une remise en main propre.

Pour les commandes en dehors du Canada, veuillez nous écrire au formulaire web ICI.

Nous pourrons vous confirmer l'admissibilité votre commande.

 

Frais d’expédition

Vous avez bien lu! Les commandes de 100 $ et plus (avant taxes) sont livrées gratuitement au Canada*. Cela vaut la peine de regrouper vos achats!

Pour les commandes de moins de 100$;
Québec et Ontario: Frais de 10$ +tx *
Restes du Canada: Frais de 20$ +tx *

* Malgré tous nos efforts, vu le manque de service de logistique dans les 3 territoires canadiens (Yukon, TNO et Nunavut), la province de Terre-Neuve et Labrador et certaines municipalités desservies par le service aérien Ominibus des frais de transport supplémentaires peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

  • Terre-Neuve Labrador (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 20$ s'appliqueront au moment du paiement.
  • Les 3 territoires canadiens - Yukon, TNO et Nunavut (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 50$ s'appliqueront au moment du paiement.
  • Municipalités avec bureau du Service Aérien Omnibus : Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les frais à l’avance pour ces municipalités. Conformément, Pièges Ouell vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande ou de recevoir une facture supplémentaire pour défrayer les frais de transport. Pour connaître les municipalités desservies par ce service veuillez-vous référer au site de Poste Canada : Service omnibus Poste Canada

 

Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire par les services de GLS, Postes Canada, Purolator, UPS ou Canpar. Si vous avez une préférence de transporteur merci de nous le laisser savoir dans la section note du panier.

Peu importe lequel de ces transporteurs nous utilisions, l'adresse que vous nous fournissez doit apparaître dans le registre de Poste Canada écrite façon exacte. Si l'adresse que vous fournissez n'est pas dans le registre Poste Canada, Pieges Ouell ne pourra être tenu responsable de la non-livraison ou de la perte de votre commande et aucun remboursement ne pourra être demandé. Des frais de changement d'adresse de 20$ peuvent s'appliquer pour faire la correction après l'expédition à partir de notre centre.

Pour confirmer votre adresse veuillez accéder au registre de Poste Canada en cliquant sur ce lien : registre de Poste Canada

 

Délai de préparation et livraison de votre commande

Préparation 

Nous préparons les commandes du lundi au vendredi en avant-midi. Nous nous efforçons que toutes les commandes passées avant midi (Heure de Montreal) soient expédiées le jour même. Les commandes reçues après seront expédiée le jour ouvrable suivant.

Exceptions : Si nous ne pouvons expédier vos commandes selon l’horaire normale, nous ajouterons un ‘’pop up’’ sur le site web pour vous en avertir.

Jours fériés : Veuillez également noter qu’il n’y a pas d’expédition lors des jours fériés. Nous suivons le calendrier de Poste Canada.

 

Délai de livraison

Province du Québec : Les commandes expédiées vers les régions métropolitaine du Québec seront livrées le jour suivant de leur expédition. Pour les autres, selon votre lieu de résidence, vous recevrez votre commande entre 24h et 72h suivant leur expédition. Certaines exceptions s’appliquent pour les régions éloignées

Province de l’Ontario : Les commandes expédiées vers les régions métropolitaine de l’Ontario seront livrées le 2e jour suivant de leur expédition. Pour les autres, selon votre lieu de résidence, vous recevrez votre commande entre 2 et 4 jours suivant leur expédition. Certaines exceptions s’appliquent pour les régions éloignées

Reste du Canada : Les commandes expédiées vers le reste du territoire Canadien, selon votre lieu de résidence, vous recevrez votre commande entre 2 et 7 jours suivant leur expédition. Certaines exceptions s’appliquent pour les régions éloignées

 

Suivi de votre commande

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.

Veuillez prendre note qu’il peut y avoir un délai de 24 heures pour l’activation du numéro de suivi.

 

Lors de la livraison

Vu nos expériences passées, nous ne pouvons plus remettre des colis devant votre porte. Dépendant des protocoles des différentes compagnies de livraison, le livreur devra obtenir votre signature ou remettre le colis en main propre à une personne de l'adresse de livraison fournie.

S.V.P. nous vous demandons donc de nous fournir une adresse où une personne sera présente le jour de la livraison. SI vous n'êtes pas sur place, le livreur laissera un avis et vous aurez 5 jours pour récupérer le colis au point de dépôt désigné.

Si vous n'allez pas chercher le colis et qu'il nous est retourné, veuillez noter que nous vous rembourserons votre achat, MAIS nous soustrairons du remboursement un frais minimal de 20 $ ou équivalent au coût de l'expédition initiale.

Merci de votre compréhension.

 

Problème lors de la livraison

Si un produit s’est endommagé pendant la livraison, nous contacter par courriel, veuillez remplir le formulaire de retour suivant ( https://bit.ly/RetourOuellReturn ) à l’intérieur d’un délai maximal de 3 jours après la réception. Passé ce délai, nous considérerons que tous les produits commandés ont été reçus en bon état. Afin d'appuyer votre formulaire de retour, pour les articles endommagés ou défectueux, nous vous demandons de nous envoyer des photos pour que nous puissions voir les défectuosités.

Le courriel doit inclure les informations suivantes :

  • Prénom + Nom
  • Numéro de la commande ou de la facture (S-XXXX)
  • Nom du produit endommagé + photo des dommages
  • Photos de la boite kraft (boite brune d'expédition) dans laquelle les produits ont été envoyés
  • Après avoir analysé et validé la situation, nous vous répondrons par courriel dans les 48h.

Pour les retours des produits en bon état, svp suivre la procédure expliquée dans notre Politique de retour.

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