Politique de livraison

Si, toutefois, nous expédions un article qui ne correspond pas à sa description sur le site, ou encore, si l’article expédié est défectueux, nous prendrons à notre charge les frais de retour. Si tel est le cas, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : info@ouell.ca.

 

L'adresse que vous nous fournissez doit apparaître dans le registre de Poste Canada. Si l'adresse de livraison fournie ne s'y retrouve pas dans la forme que fournie des frais de changement d'adresse de 20$ peuvent s'appliquer. Pour confirmer votre adresse veuillez accéder au registre de Poste Canada en cliquant sur ce lien : registre de Poste Canada

Pour les produits qui ne sont pas produits par la compagnie Pièges Ouell, notez que la garantie du fournisseur est toujours valide, mais devra être discutée directement avec le manufacturier.


Information importante

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certains ajustements de nos services ont été faits pour assurer la sécurité de nos clients et employés.

  • Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire par les services de Postes Canada, Dicom, Canpar ou Purolator.
  • Pour assurer la sécurité de nos équipes, plusieurs précautions ont été mises en place pouvant occasionner certains délais dans le traitement de votre commande.
  • Dû au retard de certains transporteurs, vous pouvez vous attendre à des délais de livraison supérieur à la normale. Voir plus de détails sur le site de Postes Canada, Canpar et Purolator
  • Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients causés par cette attente.
  • Pour toute question concernant un suivi de commande, merci d'écrire à info@ouell.ca

Merci de votre compréhension.


 

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Pour les commandes en dehors du Canada, veuillez nous écrire au order@ouell.ca et nous mentionner les articles que vous désirez ainsi que votre adresse complète. Nous pourrons vous confirmer l'admissibilité votre commande.


Frais d’expédition

Vous avez bien lu : Pour les commandes de 100 $ et plus (avant taxes) Pièges Ouell livre gratuitement au Canada*. Cela vaut la peine de regrouper vos achats!

* Malgré tous nos efforts, vu le manque de service de logistique dans les 3 territoires canadiens (Yukon, TNO et Nunavut), la province de Terre-Neuve et Labrador et certaines municipalités desservies par le service aérien Ominibus des frais de transport supplémentaires peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

Terre-Neuve Labrador (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 20$ s'appliqueront au moment du paiement.

Les 3 territoires canadiens - Yukon, TNO et Nunavut (autres que municipalités desservies par le service aérien Ominibus) : Des frais fixes de 50$ s'appliqueront au moment du paiement.

Municipalités avec bureau du Service Aérien Omnibus : Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les frais à l’avance pour ces municipalités. Conformément, Pièges Ouell vous informera par téléphone ou par courriel de la différence applicable. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande ou de recevoir une facture supplémentaire pour défrayer les frais de transport. Pour connaître les municipalités desservies par ce service veuillez vous référer au site de Poste Canada : Service omnibus Poste Canada


Délais de livraison

Votre commande sera traitée dans les 24 heures suivant la transaction (exception pour les fin de semaine et jours fériés), puis livrée en 2 à 10 jours ouvrables, selon votre région.

Suivi de votre commande

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Veuillez prendre note qu’il peut y avoir un délai de 24 heures pour l’activation du numéro de suivi.

 

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