À propos

Les débuts

Notre entreprise fut fondée par Monsieur Aurèle Ouellette, trappeur professionnel, en juillet 2006. Au cours de ces années, certains pièges seront développés avec la collaboration du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs afin de concevoir des pièges certifiés répondant aux plus rigoureuses normes internationales.

Progression

Depuis 2006, nous offrons plusieurs produits pour les trappeurs, acériculteurs, agriculteurs, exterminateurs et particuliers. En février 2016, François et Stéphane Lévesque ont acquis l’entreprise en se gardant comme objectifs de prioriser le client et de demeurer à l’avant-garde en ce qui a trait au développement des produits.

Notre mission

La mission de notre équipe est de concevoir et de promouvoir des pièges fiables, durables et efficaces, développés et fabriqués au Canada. Par conséquent, nous sommes à même d’offrir des piégeages sans cruauté pour les animaux, des produits sécuritaires et faciles d’utilisation. Notre but premier : la satisfaction de nos clients.


Le saviez-vous ?

Pièges certifiés

L'utilisation des divers engins de piégeage est réglementée en vue d'assurer une mort rapide à l'animal ou de l'empêcher de s'infliger inutilement des blessures. Pour certaines espèces et certains types de pièges, seuls les pièges « certifiés » conformes aux normes internationales de piégeage sans cruauté (NIPSC) doivent être utilisés.
Voir les normes internationnales du piègage par le Ministère Forêts, Faune et Parcs (MFFP).